mercredi 15 juillet 2009

Recette - PART III

Ce qui est cool dans le chômage, c'est de pouvoir parcourir les sites, les blogs sans restriction (au délà de 8heures par jour, consultez votre médecin). On tombe sur tout et surtout sur des concours: http://concours.tomato.aquitaine.fr/. A peine 5 secondes de réflexion pour me dire que j'y participerai, normal je suis fan de tomates. Un peu de cogitage aussi: avec quoi, dans quoi, en dessert ?! Alors je relève le défi et je me suis lancée dans la préparation d'une entrée.




Une bouteille de Lambrusco s'est glissée dans le paysage,
sauras tu la retrouver ?

A base de ricotta, mascarpone, tomate, roquette, grissinis,...
Du coup, je prépare un petit dossier que j'enverrai vendredi et je compte sur vous pour vos encouragements !


Un moment culinaire incroyable...

La recette, à suivre dans un prochain billet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire