samedi 25 juillet 2009

Le béton, c'est plus fort que toi...

Accroche qui rappelle fortement celle de SEGA dans les 90's comme vous l'aurez tous deviné.

Quand je décide de monter un dressing (enfin le daddy trop cool surtout), de (enfin) donner de la gueule à ma chambre, voilà qu'on tombe sur un mur en béton trop costaud qui n'a donné aucune chance à la perceuse et aux trucs en métal qu'on met dedans pour faire les trous (et oui, je maitrise fortement les termes techniques du bricolage).
Alors je risque de passer quelques nuits dans les ruines de Tchernobyl ou Hiroshima en attendant la venue de la Sainte Perceuse mais ça commence à prendre forme et Bibi elle est contente !
Avant (beurk, bordel, beurk !!!)

En cours d'après...

Là ça ne rend rien, je sais.

Et comme rien n'est encore installé, je me dis que remettre un bon coup de peinture sur les murs serait judicieux vu leurs états des 'plus bof bof'... Qui me file un petit (gros) coup de main ?!
Encore un 3615mylife des plus intéressants !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire