samedi 4 juillet 2009

One day in Paris...

Paris c'est des monuments, des jus de fruits énormes, 'L'age de glace 3', du monde, des glaces, Paris c'est une ville qu'elle est bien quand on veut se balader un peu...








Mais Paris c'est aussi les soldes et aussi TREND by h&m... Et forcément fan de TREND, j'ai craqué mais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ?! TREND c'est classe, sexy, branchouille, 80's. Du coup je suis repartie avec des trucs à clous, à ziiiiiip, des trucs trop ouf !



(une petite photo pour faire durer le suspens)

Je suis futile, j'aime la mode, ouh ouh. Mais comment se fait il qu'il n'y ait pas de corner TREND sur Lille, on pue ou quoi ? Faut il que je m'enchaine nue comme un vers aux grilles du h&m rue de Béthune pour enfin avoir justice ?!

Sinon, vues en reprenant le métro ce soir à Lille: des écrevisses en provenance de la mer (ou de Lille Plage ?). Oui, MJ disait 'black or white', là j'ai vu black and red. Des mégas gros coups de soleil qui vont les empêcher de dormir mais moi ça m'a bien fait rire, oui je suis une garce je sais. Pas de photo non non, pas top côté discrétion...

Mon billet soldes coming soon chez les meilleurs discaires...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire