vendredi 31 juillet 2009

Mythe...

Ou pas ?!

Quand on repart d'OCEA Caro et moi, on passe par le bar du club où s'agglutinent les sportifs du dimanche en mal de récupération. Et souvent, voire dans 100% des cas, ils ont tous (parce que oui population 100% masculine) une bière à la main, finie ou non d'ailleurs.
J'ai d'abord été surprise de voir des gens boire une bonne mousse après un effort physique mais mais... Caro a ramené sa science (craneuse) et m'a expliquée que cette divine boisson avait des vertus récupératrices sans nom: mythe ou non alors ?! Il faut tester pour savoir, donc ne mourrons pas bête et buvons une petite mousse blanche (enfin moi surtout), parce que deuxième footing ce soir hein !!!


Ce qu'il faut retenir pour ce week end...
- Eviter de prendre la route dixit un bison qui se dit futé.
- Températures très chaudes dans le Nord, faites péter la clim dans les SIMCA du coup.
- C'est l'ouverture de Tourcoing Place, yeah baby !
- Bonne fête aux Alphonse, Alphonse Marie, Eléazar, Arcadie, Julien et Pierre Julien.
- C'est la folie côté Mercato.
- Ca brade grave dans les Flandres.
- J'attends toujours un coup de main pour la peinture, merci !

Allez bonne bourre...
Euh bonne bière !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire