samedi 18 juillet 2009

En retard...

Comme le lapin dans Alice au Pays des Merveilles, je suis en retard !! Je devais me lever à 08h00 et il est 09h27 (surement 09h31 à la fin de ce billet) et je suis en retard pour le déménagement d'Amandine et Fred... Oui je suis une personne sur laquelle on peut compter, oui oui. Mais j'aime pas ça les déménagements: tu manges non stop pq y a toujours un truc à grignotter (genre les chips ou les croissants), alors bonjour le régime ou sinon avec mes bras aussi épais que des allumettes (si si, sont très très fins) je ne porte jamais que des petits cartons et je me sens du coup inutile.

Je pourrais invoquer une grippe intestinale ou une folle nuit d'amour exténuante mais pas crédible, du coup je speede mais je passe vous faire un coucou en bonne blogeuse disciplinée qui publie chaque jour maintenant !!

QUESTION DU JOUR: mon compteur EDF fait un bruit de dingue, ça vous l'a déjà fait ?! Si oui, il faut faire quoi: le ramoner, frapper dessus, lui dire des mots doux ??

Have fun par ce incredible fucking beau temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire