mardi 21 juillet 2009

Et là ça a bien failli être le drame...

Je rentrais de Lesquin, les fenêtres ouvertes, la musique à fond en pensant à mon nouveau billet et j'ai tout de suite pensé à lui. Un an qu'il partage ma vie, que je lui confie mes secrets (il en sait lui !!!), que je le nourris, que je le regarde en souriant...
En posant les sacs GIGA dans l'appartement, j'ai vu que l'eau était sale: pas de souci puisque c'est un truc que j'ai du faire déjà 500 fois. En voulant le sortir de l'eau avec l'épuisette, il m'a échappé, a glissé, est tombé sur le carrelage de la cuisine. Je n'ai rien vu de suite, j'ai compris que c'était grave quand je l'ai remis dans l'aquarium et que du sang apparaissait: son oeil gauche. Pire qu'une madeleine et ses larmes, le mascara a coulé, les sanglots... J'ai cru à cet instant qu'il était en train de partir, je m'en voulais, j'étais malheureuse.
Et pourtant... Plus il se mettait à bouger, plus je l'encourageais. Un jour après l'accident il est toujours là, surement borgne mais bien là. Mon Bubulle c'est SuperBubulle et avec un oeil tout applati il reste le plus beau !



BUBULLE COOLPIXé !

Ca peut surprendre, être stupide, infantile, mais ce n'est pas qu'un poisson: c'est mon poisson et moi je l'aime. Il peut survivre ainsi et si vous êtes sympas, alors croisez les doigts avec moi, priez Sainte Rita, ou envoyez vos dons pour l'action 'Un nouvel oeil pour Bubulle' (le Bon Dieu vous le rendra par mille !).

Big Up à toi Bubulle FOREVER !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire