mercredi 22 juillet 2009

Premier shoot...

Aujourd'hui et surtout parce que depuis hier le COOLPIX est mien, j'ai eu envie de faire un joli billet. Ni une ni deux, je l'embarque dans mon grand sac et direction le bureau d'Amandine et Fred (oui encore eux) pour un déjeuner et une mini séance photo.
Me voilà telle une Betty, une Coline ou une Mimnor sans visage. Voyez comme j'ai l'air bien à l'aise, la main cramponnée au sac...






Photos by Amandine
et bague noeud by myself !

Oui je suis une jeune femme romantique qui porte des robes à fleurs et des vestes en jean. Petite robe que j'ai eu pour la modique somme de 8 euros, merci les soldes !! Je me doute que certains d'entre vous penseront que c'est encore bien cher pour ce bout de tissu mais moi je l'adore.


Nouveau collier pour Bibi !!!

Allez je replonge dans la lecture passionnante
du livret technique du COOLPIX.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire