vendredi 3 juillet 2009

Bonne fête les Thomas...

J'ai compté et j'en connais 4, fou non ? Vis ma vie excitante de chômeuse ...

J'adore recevoir du courrier, des invitations par mail ? Complètement impersonnel... Non moi ce que j'aime c'est lire mon nom sur une enveloppe et tomber sur ce genre de petites choses.



Ni une ni deux, je ne réfléchis pas et Fiatfiat et moi enfilons nos habits de lumières pour aller voir la petite sœur au toit qui s'ouvre... Enfin Fiatfiat a eu droit à un bon nettoyage !!




Et oui, je vous avais dit que je roulais en petite italienne. Ma voiture ?! Un coup de foudre..
Du coup hier j'ai vu la 500C comme elle s'appelle, un prix complètement abusif mais qu'est ce qu'elle est jolie...





Non je n'ai pas craqué, parce qu'on peut en faire des tas de chose spour 17.940 euros !!!

Sympathique petite découverte, buffet italien qui sentait bon le pesto et le parmensan, crise oblige: on a fini chez flunch...





Promis, je n'y suis pour rien quant à la baisse des températures...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire