Mais pas encore de brouillard, nous sommes encore en automne pour 3 semaines alors profitons de ces températures clémentes qui filent le rhume ou vent qui anéantit tout brushing laqué 'je le vaux bien'.
La première fois que je suis tombée nez à nez avec ce gâteau c'était à Toronto, un jour d'avril 97... Parce qu'en plus d'être belle et formidable, je suis une grande voyageuse. Je me souviens de la première bouchée, à la limite de tout recracher. Finalement on se tourne vers la personne qui sait se sacrifier à tout moment pour vous: 'Papa, tu peux le finir ? J'aime pas...' Quand on est jeunes, on est cons ou bien on ne sait pas apprécier les bonnes choses.
En surfant sur les blogs cuisine, je suis tombée sur une recette du fameux carrot cake que je n'avais pas su apprécier à juste titre il y a 12 ans (ça ne nous rajeunit pas cette histoire), à moi toque et tablier... Oui j'ai un côté sado maso, je sais: franchement qui oserait faire une recette d'un gâteau qu'il n'a jamais aimé ?!
Une recette mais alors ultra super simple que j'ai suivi à la lettre (sans le glaçage) et le résultat est comment dire...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerPetits cœurs + carrot cake = duo d'enfer !
RépondreSupprimer:)