mercredi 11 novembre 2009

Le bredele... Ou 10.000 calories par biscuit



Le bredele c'est surement le biscuit qui me fait fantasmer le plus tant je le trouve complexe à réaliser (un peu comme le cupcake), sauf que, sauf que.. Sauf qu'il suffit de tomber sur la recette et à moi les joies de Noël en Novembre.
Un premier essai assez convaincant il y a deux semaines !! Aujourd'hui et au lieu d'aller défiler dans la grisaille, j'ai passé 2 heures à confectionner ces lovely biscuits...
(+ 1 heure à faire la vaisselle, nettoyer et en savourer un avec mon café, eh eh)

Balance vintage, on a la classe ou pas hein.





Le séchage c'est long, pfff.

Oui ceci est bien une cuisine de fille...

Sauras tu retrouver le verre à vin, tic tac tic tac...
Alors les emporte pièces pour faire des sablés spécial café c'est très chouette mais bien faire attention à ce que la fente ne soit ni trop large, ni trop étroite pour que le sablé tienne bien en place (et là je rigole toute seule en écrivant ça, allez savoir pourquoi...).

1 commentaire: