Je ne dis jamais non à un cadeau et encore moins quand Amandine a insisté pour me donner gracieusement son ipod... Je la soupçonne de me demander un service en échange mais tant pis, je vis dangereusement alors je l'ai pris.
On blablattait de politique ouzbèque quand j'en suis arrivée à parler footing et le sport est forcément un mot inconnu de son vocabulaire. Je parlais d'un gadget nike vu chez guillaume et que sans ipod l'achat du gadget s'avérait être inutile... Et là, telle la Vierge qui est apparue à Bernadette elle m'a dit: 'Ben je te file le mien...' Bon ben ok.
Prête à dégainer la carte bleue aujourd'hui, j'ai regardé de plus près le gadget en question et là comme vous pouvez vous en douter: c'est le drame. Comme l'ipod n'est plus tout jeune et qu'il faut un ipod touch, nano ou iphone (kezako tout ça ?!), je peux continuer à courir toute seule sans gadget et j'ai encore envie de dire 'what a fuck'...Donc merci à Amandine pour ce cadeau obsolète.
Je lance donc un appel aux dons ou au mécénat...
tu peux courir pour trouver une soeur comme Amandine!!!!!
RépondreSupprimerSalut virginie!
RépondreSupprimerIl semblerait que ce soit un ipod nano sur la photo non? auquel cas, je te le confirme, cela fonctionne;-)
N'hésites pas à me contacter si tu as besoin de plus d'infos
bye
Guillaume ou comment perdre toute crédibilité en moins de dix secondes, merci...
RépondreSupprimer