dimanche 15 novembre 2009

Et c'est parti pour le CHOO...

Sur ebay !


Beverly Hills, gniiiii...
Oui je suis bien allée chez le suédois en ce samedi venteux et pluvieux et même que je suis repartie avec le Graal tant convoité par les modeuses, en deux exemplaires tellement je suis forte et belle...

On m'a toujours dit que j'étais très drôle, hi hi...

Une crise de flemmitude aiguë et surtout l'envie de faire une longue grasse matinée auront eu raison de ma non virée du côté de la Rue de Béthune: Jimmy Choo devra se passer de moi.
Pourtant j'ai eu un bel aperçu vendredi et mes pieds auraient été enfin prêts à encaisser plus de 10 cm de talons, si si.. Enfin à condition de trouver le prince charmant sur qui se reposer pour tenter de marcher ne serait ce que 5 mètres: prince charmant, où es tu ?!

Comme il fallait s'en douter, certaines se sont empressées de passer en enchères leurs acquisitions matinales sur ebay, oh les vilaines vénales...

Vouloir se faire une plus value: ok, c'est la crise, ça se comprend.
Prendre les gens pour des cons ?! Pas d'accord... Autant regarder sur sarenza et se faire plaisir en tombant sous le charme du beau Gaspard, pas d'accord ?
C'est finalement ce qui m'agace dans les co brandings: certaines viennent vraiment pour la marque et certaines viennent uniquement dans un but lucratif et cassent donc les espoirs d'acquisition des autres. Et oui, des fois j'ai aussi des coups de gueule !

Ma virée suédoise d'hier s'est donc finie chez les KIDS... Pour mes nièces ?! Non, pour moi cette fois ci. Si je bluffe ?! Un aperçu...

Pour en savoir plus tapez 1.
Parce que vous vous en fichez tapez 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire