jeudi 12 novembre 2009

Je me confesse...

J'assume surtout: oui j'ai regardé 'Tournez Manège' nouvelle génération et même pas peur... Le premier qui me dit qu'il n'a pas regardé je l'invite chez mcdo parce que tout le monde a dû regarder ça en cachette, les volets fermés pour n'être vu de personne, ouh la honte !

De la blondasse bimbo à la quinquagénaire tatouée, de Tanguy à l'obsédé de service: tout y passe et moi ça me fait sourire. Mais ça ne dure pas longtemps, on s'ennuie en fait... Les questions se montrent de plus en plus coquines (voire salasses), les candidats n'ont peur de rien: un mec a quand même demandé à une nana si elle était prête à danser en simulant un orgasme devant le public, mouais. D'amusantes, on finirait par trouver ces 30 minutes pathétiques: si tu ne parles pas sexe, sexe ou sexe alors tu peux être sur(e) d'être dégagé(e) tout de suite.

Sincèrement je doute fort qu'il y ait eu des bébés 'Tournez Manège' grâce à Evelyne Leclerc mais il faut avouer que le principe de l'émission était amusant... La légèreté des 80's manque cruellement.
La reprise de ces émissions cultes ne prone plus que la vulgarité, c'est décevant: la bimbo de Dechavanne c'est le summum quand même !! Même ma mamie disait qu'ils ne savaient plus quoi faire à la télé...

Mais on parle tous de télé poubelle et finalement que fait on ?! On la regarde...



Sinon, y a south park...

5 commentaires:

  1. Tu me dois un Mcdo!
    Je te rejoins totalement, les 80's sont loin et les émissions de divertissement sont vraiment aux ras des paquerettes... Quoiqu'il en soit, tournez manège aura au moins permis d'inspirer le cultissime sketch des inconnus...

    RépondreSupprimer
  2. Oublie le Mcdo, je viens de lire ton billet sur les petits sablés, tu me dois un thé!

    RépondreSupprimer
  3. @Marion: KFC à la place ?

    @Guillaume: Attention le stock de bredeles est bientôt sold out ;)
    'Les inconnus' power !

    RépondreSupprimer
  4. je jure ne pas avoir regardé cette émission débile, d'ailleurs celà me déçoit venant de toi. un problème se pose : je déteste le MAC DO; c'est quoi la solution de remplacement?

    RépondreSupprimer