lundi 2 novembre 2009

Co-branding particulier...



Barbie by Louboutin...

Une fille qui aime les chaussures et qui a eu une vénération pendant des années pour la blondinette ne peut pas passer à côté d'un tel évènement ! Une collection limitée, comptez 150 euros la Barbie quand même... Si tu m'aimes et que tu as envie de me faire un cadeau, je veux bien la petite rousse avec sa robe fleurie, merci.

Forcément j'ai fait ma curieuse sur le reste du site...
Y a une partie vintage avec Skipper, Ken et toutes les copines à cheveux longs: tout simplement adorable. Et une partie modern où Barbie est brune avec des collants résille et un décoletté vertigineux...
Impossible de piquer une photo par ci par là tant le choix est vaste !!! Qu'il doit être difficile d'être une petite fille en 2009 et devoir choisir une Barbie.

On n'oublie pas de passer par la case 'Club' pour devenir fan, nan je rigole... (ou pas)

L'espace de 10 minutes j'ai eu 7 ans,
plein de magie et d'étincelles dans les yeux... Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire