dimanche 27 décembre 2009

J- 21 !

Dire que je suis excitée comme une puce serait un euphémisme, je suis en pleine révision des classiques, du SOTU et et... Surtout en pleine préparation des tee shirts ! Mais cette fois ci la charge de travail est moindre: de 4 nous passons à 2 et non je ne suis pas disputée avec des amis.

L'excitation pour le concert de juin était venue vraiment tardivement, allez savoir pourquoi. Je pense surtout que je n'étais pas convaincue par le lieu choisi: trop grand. Et confirmation faite en sortant du Stade de France: un chouillas déçue.
Je me sens comme en 2006, à l'approche du concert de Douai... Quel show, j'en ai encore des frissons et je sens encore la gouttelette de sueur qui coulait le long de mon cou et la larme (mais pas dans le cou cette fois ci).

J'ai donc enfilé ma cape de styliste et j'ai laissé mon âme d'artiste s'exprimer...




Un cadeau surprise pour toute commande avant le 26 décembre !

Admirez cette association orange/ gris anthracite, magnifique !! Je suis trop fière de moi et je les trouve encore plus réussis que la dernière fois ! Maintenant, l'attente va être longue... Personne n'est disponible pour une partie de scrabble et thé ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire