mardi 22 décembre 2009

Message subliminal...

On m'aime, on m'adore, quand on me connait, difficile de se passer de moi...

Preuve en est encore cette fois ci puisque j'ai été conviée au repas de Noël par mes ex employeurs. Mais surtout le plus intéressant dans l'histoire, c'était le cadeau: manger et piccoler à l'oeil c'est bien, avoir des cadeaux c'est vachement mieux. Un petit tirage au sort début décembre et il a fallu attendre ce jour de Sainte Xavière pour savoir qui m'offrirait un présent et surtout quoi !!!



Au bureau, ils ont grave le sens de la fête !

J'avais repéré de loin une boîte emballée dans un papier ikea et allez savoir pourquoi mais je savais que ça serait pour bibi. J'ouvre et tadam...


Un coffret tomawak, ça ne s'invente pas...

Exactement le genre de cadeau qui me fait super plaisir !!! Un livre avec plein d'images et des petits moules en silicone façon gay pride, bref j'adore. Je me demande si finalement il n'y aurait pas un message subliminal dans tout ça... Mais lequel ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire