mardi 15 décembre 2009

En retard...

Comme des millions de personnes ce matin, j'aurais pu trouver fiatfiat recouverte de 10 cm de glace... Sauf que fiatfiat elle a la classe elle et le froid n'est pas passé par elle, du coup je suis partie à l'heure pour mon 3ième rdv bilan de compétences.
Par contre je n'avais pas pensé que ce temps aurait une incidence sur le trafic et non je n'avais pas écouté bison futé, sérieusement vous l'écoutez pour aller bosser vous ? Les joies d'habiter downtown et de vouloir en sortir rapidement à 08.30 sont archis maigres et je me suis alors retrouvée comme ces millions de personnes dans leur voiture: bloquée.

Après 10.000 tentatives pour prendre un raccourci (sans y parvenir), je suis arrivée à mon rdv à 09.03, pas peu fière de moi mais surement frigorifiée dans ma veste en jean.
Et là à commencer une interminable attente, ma conseillère n'étant point là... J'ai eu le temps de penser aux cadeaux qu'il me manquait, de vendre des actions en bourse et planifier un voyage à Berck. 09.15 et la voilà enfin, elle m'annonce qu'elle me recevra rapidement en allant prendre son café et parler avec ses coupines de l'apéritif prévu jeudi soir.
Je regarde ma montre légèrement excédée quand même et à 09.28 débute enfin le rendez vous qui devait durer 1 heure. J'en suis sortie à 10.05, je vous laisse faire les comptes.
Le rdv n'en a pas été moins efficace mais quand même, mais 30 minutes de retard c'est largement au délà du délai légal autorisé... Et ça mérite un petit coup de gueule !

3 commentaires:

  1. Je plussoie à mort !!!
    Toi, quand tu as 10 minutes de retard et que tu préviens avant, on t'annule ton rendez-vous et te menace de radiation !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, encore si elle m'avait offert un café mais là peanuts...

    RépondreSupprimer