mercredi 9 décembre 2009

Rond comme un ballon...

Au centre
Pas aussi jaune qu'un citron, c'est lui mon cheese cake...

Pas de recette à publier parce que je pense déjà avoir soulé mon monde avec, mais envie de parler real life: ça mange quoi au final une célibataire ?! Ça sait cuisiner au fait une célibataire ?
Un jour on me demandait comment je trouvais le courage de préparer des petits plats le soir pour moi seule, la question m'a fait bien sourire. En gros, les solos ont droit à la mal bouffe (faux !!!!!!!!!)... Mon célibat et moi cohabitons depuis pas mal de temps (oh la vieille fille) et la cuisine n'a jamais trop eu d'importance: une soupe en sachet, des pâtes 2 minutes au micro ondes, des plats surgelés ou encore une vieille croûte avec un bout de fromage. Aucune plaisir me direz vous ? Je sais, pas de ma faute si j'ai hérité des talents culinaires de ma mère !!! Et puis il suffit d'une rencontre pour réaliser que cuisiner ce n'est pas forcément compliqué, alors je me suis lancée...


J'ai répondu à la fameuse question et j'ai encore les mots en tête: 'C'est déjà chiant de manger toute seule alors si c'est pour se retrouver derrière son bol de soupe, non merci.'
Finalement je continue de manger toute seule sauf que je mets d'avantage de magie dans mes plats, je soigne la présentation (oui rien que pour moi) et finalement ça dédramatise la situation. Pire je dirais, ça rend même jaloux bon nombre de couples que je connais... Niark niark !



C'est pas grand chose et finalement ça rend les petits plats du soir carrément plus chouettes... Bon de là à succomber à l'attrape nigaud commercial ' Cuisine solo ou...', faut pas pousser hein. Mais franchement faites vous plaisir les ptits clous ! Enfin les solos... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire