samedi 5 décembre 2009

Come here, kiss me, now...

En tant que toute bonne fan folle furieuse de depeche mode, je scrute les set lists des concerts et feuque (fuck à la française), flute, zut vlà pas qu'ils nous zappent 'fly on the windscreen' depuis 3 concerts alors qu'elle est présente depuis le début de la tournée !! Je ne suis franchement pas d'accord alors j'entame une grève de la faim pour exiger le retour de ce bijou musical, quitte à aller m'enchainer nue aux grilles de chez EMI.
Croisez les doigts avec moi pour que ce chef d'oeuvre soit de la partie le 17 janvier, sinon je risque de sombrer dans une grande et longue dépression. Qu'ils virent 'it' no good' à la place, ou 'precious', pas d'accord ?


Je sors les mouchoirs, trop d'émotions...

Quelle serait alors MA set list idéale... (dans le désordre)
1- I feel loved
2- Enjoy the silence
3- Personal jesus
4- Shake the disease
5- Policy of truth
6- Fly on the windscreen
7- Strangelove
8- Higher love
9- I feel you
10- Never let me down again
11- Here is the house
13- The dead of night
14- Behind the wheel
15- Good night lovers

Alors si tu es un admirateur anonyme, que tu es riche, que tu veux me payer un private concert, fais toi connaitre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire