samedi 19 décembre 2009

Et toi, t'as fait quoi aujourd'hui ? Euh de la pâtisserie...

Je précise avant lecture de ce billet que tout ce que j'ai fait n'est pas pour moi, que j'ai une âme des plus généreuses et que ces petites gourmandises iront dans de nombreux estomacs autres que le mien.
Avertissement aux personnes au régime: arrêtez vous de lire tout de suite.

Ca avait commencé par un carrot cake en forme de Bob, allez savoir j'avais envie de l'appeler Bob...

Bob il a le sourire mais Bob ne sait pas qu'on va lui faire sa fête demain...

Et comme il me restait de la pâte, alors j'ai fait des bébés carrot cake... Tiens en parlant 'bébé', j'ai fait des bébés madeleines comme j'ai pu raconter à mes nièces et quand je leur ai proposées de goûter j'ai eu droit comme réponse: 'Ben nan Zizi, on mange pas les bébés'. Ah ben ouais forcément, la prochaine fois je dirai minis...


Cherchez l'intrus...
Et puis j'ai eu une idée: oui je suis belle et surtout très intelligente. J'ai eu envie de remplacer les carottes par des pommes: welcome donc au apple cake aux 4 épices. Jusque là rien de transcendant mais telle une aventurière à la recherche du graal, je me suis connectée sur marmiton pour trouver une recette de cupcake, plus précisément du fameux glaçage à 10000 calories.




Et rien qu'en regardant les photos vous venez de prendre 3 kilos !!!

Autant dire qu'après toutes ces effluves de sucre glace, beurre et autre machin truc grossissant, je suis limite écoeurée mais ça ne m'empêchera surement pas de goûter un cupcake ce soir...

Bon allez je file, y a ma soupe et mes biscottes qui m'attendent !

2 commentaires:

  1. trop jolie cette petite fille!!!!!!!!!
    zut à la neige, on a raté plein de bonnes choses à manger

    RépondreSupprimer
  2. Tes patisseries ont l'air succulentes! Préviens moi si tu décides de te réorienter dans l'envoi à domicile de petits plaisirs sucrés!

    RépondreSupprimer