mardi 8 décembre 2009

Lui...

Le sourcil épilé, l'oeil smocké noir, le cou parfumé de Dior parce que j'adore (oh la vanne pourrie): j'étais prête pour ce rendez vous tant attendu (même que je me suis faite un masque à l'argile verte hier soir). J'ai enfilé ma plus belle robe à clous, chaussé pour l'occasion des talons de 3 cm, les cheveux dans le vent je suis partie le retrouver.

Le regard timide, le souffle court et rapide, la démarche hésitante, il m'attendait. Étais je prête ?! Oui mais j'étais surtout en retard, impardonnable alors que lui était à l'heure. Je suis arrivée, le sourire sur mes lèvres glossés: une nouvelle aventure démarrait.

J'ai peur de trop espérer de lui, l'inconnu fait tellement peur, peur de la déception, de l'échec mais j'y crois cette fois. Je n'ai que lui en tête, il est ma plus belle obsession du moment...
On débute notre histoire mais il a lu au travers de moi, comme s'il m'avait toujours connue.

Lui et moi on est partis pour 6 semaines de travail acharné, lui c'est mon bilan de compétences qui a démarré ce matin...

Et les 3 premiers qui trouveront le métier qui me correspondrait, repartiront avec leur paquet de shokobons et promis je les enverrai cette fois ci ! Certaines personnes sont exclues de ce concours puisqu'elles ont déjà connaissance de la réponse, on est fair play ou pas...
Ben oui, vous ne pensiez quand même que je parlais d'un homme là ?!

7 commentaires:

  1. moi je joue plus parce que quand je gagne je reçois pas les chokobons.... Na !


    Mymy

    RépondreSupprimer
  2. Je joue et je propose.... une réorientation dans le monde de la cuisine!
    Alors, j'ai bon?!

    RépondreSupprimer
  3. 3 réponses et 3 perdants...
    Vous avez le droit de rejouer bien sur !

    RépondreSupprimer
  4. je tente : styliste? architecte d'intérieur? fleuriste? paysagiste? testeuse pour le guide Michelin? On avait droit à plusieurs réponses, hein oui?

    RépondreSupprimer
  5. Allez je te laisse une nouvelle chance aussi..

    RépondreSupprimer