dimanche 13 décembre 2009

L'idée cadeau !

J'ai fait sonner le réveil tôt (au moins à 10.30), pris mon café en regardant les arbres se faire malmener dans tous les sens par le vent, enfilé ma plus belle écharpe en acrylique et hop direction Lille downtown (mais si j'ai pris ma douche avant, pffff). Entre les 'yes', les 'ja', les bonnets rouges et blancs ou à étoiles clignotantes (le top du glamour), j'ai quand même réussi à trouver le Père Noël et que même il demande 4 euros pour se faire prendre en photo: eh ouais, il faut bien nourrir les rennes.






Les moules de décembre sont pas mal du tout...

Telle une âme pas du tout habitée par l'esprit de Noël, je suis partie à la chasse aux cadeaux: un dimanche c'est pas bien et j'ai même loupé la messe. J'adore recevoir des tas de cadeaux mais les faire relève d'un autre combat. Pas convaincue et hésitant entre le dictionnaire Larousse et le guide du Kamasutra pour les nuls à la Fnac, j'ai pris le chemin du fabulous marché de Noël et là...



Comme la Vierge devant Bernadette, il m'est apparu, lui: le seul l'unique. J'ai rempli ma hotte de quelques pièces satinées et moumoutées: the IT cadeau, ouh ouh ! J'en connais plus d'un(e) qui risque de voir les fêtes un peu plus coquines que d'habitude...

2 commentaires:

  1. Ah ah ah... pas mal pas mal !

    Si tu sais découper, tu peux éventuellement offrir ces petits monstres-peluches en feutrine que j'ai faites, j'ai mis un tuto en ligne...

    http://lastucealoreille.unblog.fr/2009/12/14/diy-felt-plushes-peluche-en-feutrine/

    Sinon, il te reste les coffrets-cadeaux-Smartbox-pour-ceux-qu'ont-pas-d'idées. Mouais. Ca dépanne quoi.

    Melibu

    RépondreSupprimer
  2. Ca dépanne les wonderbox et déjà acheté l'année dernière: pas eu un succès fou.
    J'ai une vraie petite idée mais je ne peux pas encore en parler, alors chut jusqu'au d-day...
    ;)

    RépondreSupprimer