dimanche 28 février 2010

The pretty little jupe...

Après moultes tourmentes vendredi: laptop en panne, coupure subite d'électricité (quand pour une fois vous recevez du monde chez vous c'est plutôt embêtant)... Je suis enfin de retour pour votre plus grand bonheur, heureux les ptits clous ?!

Tête dans le guidon hier matin et parents déposés à Lille Europe, me voilà face à elle, petite boite métallique à clé (autrement ma boite aux lettres), moi dégainant la clé pour découvrir que plus que jamais j'étais amoureuse d'asos et de sa rapidité à livrer les petites frenchies: plus rapide que la redoute !
Un petit plaisir pour un petit budget... Acheter moins quand on a toujours été une acheteuse compulsive, ce n'est pas simple mais il n'y a pas le choix, on se limite. Et finalement en se limitant, on redécouvre le plaisir de faire du shopping, chaque pièce prend toute son importance... Comme cette jupette qui fait fondre mon coeur.




Comment ça je fais plus grosse que le mannequin ?!

Du nœud, du nude, de la taille un petit peu haute: oui, je suis victime de la mode (tel est son nom de code) et j'adore cette jupe qui a un faux air de Minnie Mouse: je veux pas avoir 30 ans, nah !

A prévoir Maman si tu passes par ici: une doublure pour l'été parce qu'elle est transparente et autant sur un legging ou un collant en laine ça passe, autant ça m'embêterait qu'on puisse voir mes culottes petit bateau en dessous cet été, tu cogites sur un patron pour demain ?!

2 commentaires: