jeudi 4 février 2010

Quand le restaurant costes s'invite chez moi...

Une pensée pour parrain et sa dulcinée aux cheveux bruns qui sont partis vers une contrée lointaine, hostile peut être... Oui mon parrain je l'appelle parraiiiiiiiiiiin, parrain c'est un gars bien et que même il va me ramener plein de paquets de nouilles sous vide de Chine ! Le Nouvel An chinois c'est la semaine prochaine et ça va être une sacrée nouba du côté de Pékin. Mais le souci c'est que parrain c'est un fan de bière, de la blonde surtout et bien mousseusse: eh eh, il doit bien se marrer là bas...

Mais revenons à nos crevettes... Beaucoup n'aiment pas faire les courses, moi j'adore et je passe finalement un temps fou à regarder les nouveautés. Comme je vais bientôt retrouver un niveau de vie à la Paris Hilton, j'ai fait une toute petite folie: un plat mitonné du restaurant costes trouvé chez monop' mon chéri mon amour. Oh surprise: pas moins de 10 variétés de plats mais minimum 5 euros le plat, couic le porte monnaie. Mais j'ai quand même hésité 5 minutes avant de bien le déposer dans mon caddie, je culpabilisais de dépenser autant pour un plat unique. Parce que finalement au vue des ingrédients, c'est une soupe qui ne revient à rien du tout ou alors très peu.
Oh le beau packaging...

Film plastique dur à ouvrir et aspect beurk.

Mmm, finalement c'est joli et ça sent même bon.

Vraies crevettes au goût de vraies crevettes.


Verdict: Je ne suis pas vraiment conquise même si l'ensemble n'est pas mauvais, mention spéciale aux crevettes très bonnes. Une citronnelle bien trop présente qui gâche le reste. Un résultat final bien à l'opposé de la jolie photo proposée sur le packaging, enfin comme tous les plats préparés. Je me suis déjà d'avantage régalée avec un hachis parmentier grand jury, si si...
Loin de l'arme de séduction massive, préférez une bonne pizza ou alors un bon plat de chez picard si vous ne souhaitez pas voir votre proie prendre ses jambes à son cou !

6 commentaires:

  1. En tout cas; ça a l'air très bon.
    Sarah

    RépondreSupprimer
  2. Un seul lmot d'ordre lorsque l'on a pas le temps de cuisiner, fonçer chez picard! C'est archi bon, pas cher, et souvent léger!

    RépondreSupprimer
  3. Picard l'ami de tous ;)

    Oui c'est dommage mais après tout, ptet que vous aimeriez, de mon côté overdose de citronnelle...

    RépondreSupprimer
  4. C'est agaçant que les industriels misent plus sur le packaging que sur la qualité !!

    Merci d'avoir testé et donné un avis franc !

    RépondreSupprimer
  5. Welcome Louise !
    Les goûts c'est vraiment subjectifs alors peut être que d'autres vont adorer mais ayant la base de la recette, je vais pouvoir faire la recette crevettes coco by Virginie.
    Mais c'est vrai que pour toute la gamme ils sont misés sur un beau packaging, noir et anis: sobre et chic.

    RépondreSupprimer