jeudi 4 février 2010

Welcome to you...

C'est toute émue que je vous annonce ni une grossesse, ni un mariage ou encore toute nouvelle incroyable façon meringue qui un jour, et surement sur un malentendu, pourrait arriver...

J'ai déjà parlé de Marion et Sarah, les amies chômeuses et alcooliques rencontrées grâce au waibe ! Internet (sous mozilla ou internet) permet la rencontre de personnes vachement chouettes et rien à voir avec meetoc. Elles et encore d'autres elles...
Elle, aujourd'hui, rejoint la glorieuse blogosphère des modeuses et parce qu'on est chez wham ici alors j'ai le droit de faire un billet non sponsorisé parce qu'elle le vaut bien avec ses cheveux l'oréal.
Elle, c'est la copine trop sympa qui vit dans un périmètre qui dénombre pas moins de 15 h&m TREND et ça peut s'avérer utile...
Elle, c'est un mélange de bonne heure, d'happy face comme dirait Mia Frye, bref ça pulse grave sa mère comme elle le dirait.

Alors elle et les autres elles, ce sont des rencontres lilloises ou parisiennes de forumeuses (oui je passe aussi du temps sur les forums), des déjeuners qui durent des heures mais qui restent bien trop courts, des virées shopping suicidaires le premier jour des soldes...
Je le confesse, je suis vraiment émue de voir ce petit padawan se lancer dans l'apprentissage de la jedi modeuse blogueuse...

Je pourrais faire un billet de 10 pages sur elle mais ça ne vous laisserait pas le plaisir de la découvrir. Alors allez faire les curieuses et les curieux et allez lui taper la bise, vous serez bien reçus...

4 commentaires:

  1. Je ne peux que plussoyer, c'est super chouette que Melisse se lance !

    Mél :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce joli billet!!
    Gros bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  3. allez hop, je vais la suivre la demoiselle, sur tes précieux conseils ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Et c'est satisfait ou remboursé !

    RépondreSupprimer