mercredi 3 février 2010

L'anti fête de Cupidon...

Si ma mémoire ne me trahit pas, j'ai dû recevoir 2 cadeaux de Saint Valentin de 2 amoureux depuis que je suis née un matin de juillet 1980: une bague et un bracelet. J'ai rendu la bague parce qu'elle était quand même bien laide et le jules un peu psychopathe mais j'ai gardé le bracelet.

Aujourd'hui on parle bien, on parle vengeance... Vous vous êtes fait quitter par votre namoureux ou namoureuse à l'approche de la fête la plus commerciale de l'année ?! Alors cette liste de cadeaux est faite pour vous !!! Non je ne joue pas les aigries ou quoique ce soit parce que je suis belle et celibataire, enfin peut être un tout petit peu :)

Un parpaing, on n'y pense pas assez souvent et ça fait plaisir.


Un bouquet de roses en prenant soin de laisser les épines, aie.

Un peu de fumier sur le seuil de sa porte, Roger est ton sauveur.


Ou alors une totale indifférence et vous vous payez une bonne bouteille de champomy pour trinquer en tête à tête avec vous même, tchin !

3 commentaires:

  1. Je ferai un article justement sur le namoureux qui attend cet date pour dire aurevoir.

    RépondreSupprimer
  2. Annick: Ah oui, j'adore l'idée du cactus !
    Aussi sympa que le parpaing dans son genre (^o^)

    At Heidi: J'ai hâte de lire ton billet.

    RépondreSupprimer