lundi 8 février 2010

Celui qui devine ce que c'est...

Ou celle qui devine bien entendu, je l'invite à venir goûter chez moi... Voilà juste un petit indice de ce que je vais présenter demain aux sélections de MASTERCHEF. Si je stresse ? Affirmatif... Et quoi d'autre ? No comment !

Après moultes idées, moultes tests, des pleurs qui feraient rougir les Chutes du Niagara, je peux enfin dire que ce plat me représente en tout point: déjà parce que je le maîtrise à la perfection tel Obiwan Kenobi et son sabre laser et surtout parce que c'est rose et ça c'est cro cro meugnon. Il me restera encore pas mal de choses à faire demain matin mais le principal c'est que c'est un dessert qui tient la route, youhou !
JustifierPour info, vous pouvez aussi décroiser les doigts puisque le meilleur job du monde ne me passe pas sous le nez mais ça n'est pas encore pour maintenant: ben oui je suis déçue, du coup je picole pour oublier. Je vais être dans un bel état demain, hum hum...

Bien sur et sont hors concours toutes celles qui sont dans la confidence du plat hein ;)

8 commentaires:

  1. j'en veux, j'en veux, il est trop trop beau !!!
    J'ai dit que j'en voulais ?

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai la patate au frigo, je t'en garde :)))

    RépondreSupprimer
  3. Zut je peux pas jouer. ca peut s'envoyer par la Poste ?

    En tout cas Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde pour demain.

    Mymy

    RépondreSupprimer
  4. cheesecake! un sablé merveilleux dessous (il a l'air en tout cas), peut-etre parfumé à la canelle façon speculoos...et le cheese dessus, avec des brisures de pralines roses, peut-etre meme citronné... ou alors avec un glaçage citron dessus? je reve sans doute, mais c'est pas grave, j'arrriiiive!

    RépondreSupprimer
  5. Hmmm, pouf pouf, mousse de speculoos surmontée de mousse citron chapeautée par un glaçage citron ?!?

    RépondreSupprimer
  6. Damned, je charge la page, je vais grignoter un truc, je reviens, et paf on me grille la politesse sur les speculoos ! Nan mais j'te jure... ^o^

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est-ce qu'il est beau ! Bonne chance pour demain, bisous !!

    Mél :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh punaise! il est trop beau!!! je t'envoie des tonnes , que dis-je des quintaux d'ondes +!!

    RépondreSupprimer