mardi 9 février 2010

May the force be with me...

Levée très tôt, la tête encore toute endormie, une douche bien revigorante et surement trop chaude...

Il me restait encore cette mousse à faire et mon dessert était enfin prêt: cheese cake aux biscuits roses de Reims, mousse de ricotta/petits suisses/ chocolat blanc et petite mousse à la framboise. Si je suis satisfaite de moi ?! Carrément oui, j'y ai mis surtout tout mon coeur... Et non, pas une once de citron les amis dans la recette !
La mousse n'est pas aussi moussante que ce que j'aurais expliquer mais bon, y a pire hein ! Mais y a mieux, je sais...



Me voilà en train de souffler sur mon café, il fait un froid glacial dehors et j'ai enfilé une micro robe: une kamikaze de la mode. Je vais prendre une écharpe quand même, pas envie de faire une cure d'humex.

Je suis fatiguée, j'aurais du me coucher plus tôt mais j'avais enregistré STARWARS et moi je suis une fan de la trilogie... Mais comment parler de trilogie alors qu'il y a 6 épisodes, ça s'appelle comment maintenant ?!
J'adore le bruit des sabres laser, je pense qu'on adhère à 100% ou pas et spectaculaires sont les effets spéciaux... Voilà comment tromper le stress, parler pour ne rien dire ! Ok j'arrête !

L'appareil photo est dans le sac, le casque audio prêt à se glisser sur mes oreilles... Je suis prête et je pars avec une tonne d'ondes positives sur les épaules, see you les petits clous !



4 commentaires:

  1. May the force be with you...
    (ton cheesecake m'a achevée...) (je bave)

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmmmmm. Y'a plus qu'à tous les mettre au tapis !
    go, go, go, go !!!!

    RépondreSupprimer
  3. trop beau et trop bon(et oui, j'ai eu la chance d'y gouter)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis gentille, je publierai la recette très vite !

    RépondreSupprimer