dimanche 14 février 2010

Maintenant je comprends mieux...

A quoi servent mes (nos) impôts ! On critique souvent la police, osez me dire le contraire: 'mais que font ils ?', 'mais où sont ils ?' A fortiori, je crois qu'ils sont là où on ne les attend jamais...



Trêve de plaisanterie...

Une descente de képis pour pas mal de vent finalement, un contrôle d'identité pour une canette de coca hors la loi: là je dis chapeau les mecs, on atteint quand même le comble du ridicule.
En résumé et je vous laisse cliquer sur LePost
pour toutes les infos: intervention musclée dans une salle UGC parce qu'une dame a introduit une canette ne provenant pas du cinéma. On peut imaginer le désarroi du directeur du cinéma en voyant son chiffre d'affaires complètement flingué et du coup des licenciements en vue. Ce qui est encore plus accablant ou affligeant, c'est la réactivité de nos gardiens de la paix... Beaucoup de bruits pour rien n'est ce pas ?!

Ce qui serait bien, serait de les voir intervenir quand il y a bataille de popcorn ou alors quand les gens retirent leurs chaussures sans se soucier du confort de leurs voisins... Là je dis oui !

10 commentaires:

  1. Mais n'importe quoi vraiment !

    Le nombre de fois où j'ai apporté ma bouteille d'eau dans mon sac ou mon paquet de bonbons ! forcément ça revient carrément moins cher.

    RépondreSupprimer
  2. ça me fait halluciner quand même de faire intervenir la police pour ça! Puis je ne vois pas en quoi avoir une canette dans son sac prouve qu'on va la boire pendant le film (j'ai toujours de l'eau dans mon sac).
    Quand mes voisins font une fête à 100 personnes en hurlant, les policiers ne viennent jamais, ça doit être moins grave que d'avoir une canette dans son sac, je ne vois que ça!
    En tout cas ça me donne envie de résilier mon abonnement UGC illimité

    RépondreSupprimer
  3. Hallucinant!! Je n'en avais meme pas entendu parler.....pfffff....

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'ai vu ça ce WE. Je me demande où est la limite de la légalité ici. Les cinémas sont des établissement privés. Faire intervenir les forces de l'ordre public pour un règlement intérieur non respecté n'a pas sa place. C'est comme si j'appelais les flics parce qu'un invité chez moi avait refusé de mettre des patins...
    Dans quelle société on vit...

    RépondreSupprimer
  5. Ha j 'adore ce scketch des inconnus , oui cette histoire est hallucinante .
    Bisous Miss

    RépondreSupprimer
  6. Mais, c'ets une blague, ce n'est pas possible ?
    Je rêve !

    Je ne savais même pas que c'était interdit d'apporter nos propres trucs dans le ciné, donc ça ne doit pas être clairement affiché !

    RépondreSupprimer
  7. Ca devient grave... Une place de ciné, un pot de pop-corn et une boisson et la soirée revient facilement à 20 euros, comme si on pouvait se permettre cela à chaque séance de ciné, c'est scandaleux !

    Mél

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme a dit...
    Ben ça sert à payer les fonctionnaires comme moi, hein !!!

    RépondreSupprimer
  9. C'était quand mêm kek choz ce sketch des Inconnus ! ^o^

    RépondreSupprimer
  10. At CaptainNavarre: A fortiori, je dirai même un des meilleurs des inconnus... :)))

    At Tommawack: Et quand on sait que tu es le seul fonctionnaire à vraiment travailler, ça vaut le coup... ;)

    At Marion et Mél: Non ce n'est pas une blague, le directeur se défend comme il peut et il s'avère qu'il serait vraiment interdit de faire péter son paquet de cahuètes dans le ciné, mais quand même...

    At Melibu: Franchement, la prochaine fois que tu es face à cette situation difficile, à savoir qu'un invité arpente ton parquet vitrifié en baskets, n'hésite plus à appeler les képis !

    At Etincelle: Je pensais me prendre la carte, je vais ptet continuer à aller au majestic finalement...

    At Mélisse et Mandy: Complètement hallucinant oui...

    RépondreSupprimer