vendredi 5 février 2010

Le jour où j'ai été infidèle...

Impossible d'imaginer que ça serait arrivé si vite, à peine un an après notre rencontre ce jour d'avril 2009. Un vrai coup de foudre, je pensais que ça serait pour la vie lui et moi. Mais les semaines passaient, la lassitude et la routine prenaient le pas sur la passion. La tentation frappa à ma porte, enfin surtout dans un rayon de carrefour, je ne suis qu'une femme faible et surtout à l'inverse de la poupée de Polnareff: moi je dis toujours oui oui et oui... Alors une histoire d'amour s'arrête et on démarre une autre histoire comme dirait l'ami Gérard.
J'ai donc viré mon fond de teint dior nude qui coûte 40 euros sans réduc chez sephora pour le fond de teint gemey non stop nude qui coûte 11 euros: admirez la belle différence qui n'est pas que financière ! J'adore tenter de nouvelles expériences et c'est aussi parce que ça me faisait incroyablement chier de dépenser 40 euros alors que la Saint Valentin approche et que j'ai une tonnes de cadeaux à m'offrir.


Prix divisé par 4 pour un résultat multiplié par 20, c'est mon porte monnaie qui me remercie. Effet naturel assuré, texture très légère, une couvrance vraiment optimale, j'adore...
Moi, Virginie, cœur d'artichaut à vie.

6 commentaires:

  1. Je note aussi l'a l'air pas mal, moi j'achetais celui de Sephora avant mais le nouveau est pas top, il ne tiens pas. J'en ai trouvé un pas mal chez Clarins pendant les solde, mais je vais essayer le tiens la prochaine fois

    RépondreSupprimer
  2. Alors je vais peut être casser un mythe, mais mon oncle a longtemps travaillé dans l'usine de fabrication de cosmétiques pour Gemey, Chanel, Make up for ever, etc...(époque bénie où il me fournissait en maquillage)... et je ne sais pas pour dior, mais en tout cas pour chanel, ces derniers fournissaient uniquement le packaging et certains produits de "remplissage" en ce qui concerne le maquillage étaient identiques chez Gemey... Comme quoi on paie surtout la marque et le conditionnement.

    RépondreSupprimer
  3. At Claire: Et maintenant je préfère ne payer que le contenu ! Dis donc ça devait être sympa cette époque make up gratuit...

    At Ness: Je n'ai jamais trop essayé les produits sephora mais je pense que niveau prix ça se vaut avec le gemey, non ?! En tout cas et vu la peau d'ados et totalement imparfaite que j'ai, je ne suis pas déçue !

    At Marion: Note, note !

    At Mélisse: Une femme d'exception comme toi se devait de l'avoir, ça ne m'étonne pas ;)

    RépondreSupprimer
  4. cool ! Perso je suis d'accord avec Claire quand elle dit que on ne paie pas le contenu mais la marque. Ceci dit, je bosse chez Chanel et ils ont leurs propres usines et ils formulent leurs produits uniquement pour eux... Bourjois a longtemps été fabriqué dans les mêmes usines mais avec des formules différentes (bien que formulées par les mêmes équipes). Sur ce, si t'as besoin de fond de teint gratos... tu le sais ;-)

    RépondreSupprimer