mercredi 3 juin 2009

T'as le look coco...

Je feuillette toujours METRO en prenant mon premier café au bureau et vlà pas que je tombe sur cet article, moi prêtresse incontestée de la mode...



Il faut qu'on m'explique ce qu'elle a de joli cette fameuse Carla ?
Look no look ? On mixe des pièces improbables les unes avec les autres pour se donner un genre ?
Je me trouvais des plus simplettes ce matin en jean topshop et tee over large zara, là je me trouve over trop 'in'. D'autant plus 'in' que le dieu asos n'a pas oublié mon adresse et que je viens de trouver dans mon immense boite aux lettres mon immense colis (dont la fameuse chemise chuck norris), ah ah ah !

Alors j'ai pris la décision suprême d'envoyer la photo d'un de mes looks en espérant devenir un jour METRO mannequin, parce que je le vaux bien moi aussi.

Et vous les modeuses ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire