dimanche 7 juin 2009

Bonne fête Maman !!!

Et oui, encore une fête des plus commerciales mais comme on l'adore sa maman et bien on lui fait un joli cadeau, m'en fiche pq la prochaine fois où on mixera bulles alcoolisées et gâteau hypercalorique ça sera pour mon B-DAY ! Enfin !




Je n'ai malheureusement pas pu feindre ma jalousie face à cette petite boite pleine de high tech, j'en veux un: c'est magique, ça clique, ça flashouille, ça fait même des vidéos.
Et puis, pour assumer mon nouveau travail de blogueuse c'est un outil indispensable donc je lance ce jour l'opération 'Tous pour un NIKON pour Virginie', merci de me contacter par mail si vous souhaitez faire un don: désolée je ne prends pas paypal, uniquement les chèques, merci bien sur !

Mais là n'est pas le but de mon article.
Au fait, devinez d'où je vous écris...
1) de la lune ?
2) en live de ma terrasse qu'elle est super jolie avec ses immenses fauteuils en rotin ?
3) du couvent des soeurs bénédictines dans le gers ?

S'il y a bien une pièce du dressing que je préfère c'est le jean.
Le jean c'est cool, c'est sexy, c'est rebelle, c'est slim, c'est flare ou bootcut: le jean c'est le pantalon pour tout le monde. Mais mais... Cette année, la mode est encore passée par là et on nous a sorti quoi ? Le BFJ, soit le boyfriend jean, soit donc le jean que tu piques à ton homme parce que c'est trop cool et qu'il faut avoir l'air débraillé pour être 'in'. Le BFJ se décline quand même pour les solos qui n'ont personne à dépouiller, exemple en photos.





L'idéal c'est quand même d'avoir un homme plus grand et plus costaud que soi sinon t'as l'air ficelée comme un gigot d'agneau dedans. Prise d'un non désespoir, j'ai donc acheté un jean d'homme en attendant de pouvoir regarder dans le dressing de THE homme.
Alors on s'en fiche que ça soit 'in' ou pas, encore une fois: on se fait plaisir !

Dans cette foulée de masculanisation, un achat GIGAtesque: des caleçons !!! Prenez moi pour une folle hein mais dormir avec du 100%coton sur les fesses, j'ai choisi: je dis oui !



Avis de recherche: gros coussin genre 60x60 cm,
pour usage extérieur sur fauteuils en rotin.
Une idée ? Un comm', merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire