mercredi 10 juin 2009

Une découverte...

Rencontrer des gens c'est chouette mais quand ces mêmes personnes se montrent intéressantes alors je dis JACKPOT !
Mais quel est donc cet objet ?


Non ce n'est pas mon nouveau vibromasseur...

Donc pour en revenir à des choses vachement plus sérieuses, c'est un mousseur à lait !? Une découverte qui révolutionne ma vie depuis que j'ai fait sa rencontre lors d'un friday lunch chez Marion. Oui Marion c'est de toi que je parle: ne rougis pas !
On met des piles (de préférence neuves), on verse un peu de lait dans un verre et on fait mousser ! Résultat over super méga top chouette: un vrai cappuccino que même je pourrais faire de la concurrence à MEO tellement il est bon, si si !
1.99 euros chez le Dieu Suédois du meuble à monter casse tête et à vous La Dolce Vita !





Aujourd'hui c'est mercredi donc je me glisse dans le corps de Hugues Dayez pour la chronique cinéma. Vous avez vu 'Little Miss Sunshine' ? Alors foncez voir 'Sunshine Cleaning' ! Pourquoi ? Parce qu'on a tous besoin d'un moment pour décompresser alors la petite comédie sympatoche et astucieuse s'impose. Faire mieux que LMS ? Vaine tentative tant c'est un petit bijou...
Plus d'infos sur ce film

Beau temps en perspective d'après Loulou Bodin,
on y croit (ou pas) !


1 commentaire:

  1. Petit message d'encouragement
    et surtout... ce petit appareil me plait bien
    message compris ??!!??
    ;-)

    RépondreSupprimer