mardi 30 juin 2009

Et on démarre une autre histoire...

La dernière fois qu'on prend le métro, qu'on s'arrête acheter son beignet, qu'on prend le journal métro tendu par une main exploitée, qu'on ouvre son pc pour travailler... La dernière fois qu'on voit les flics mettre des PV, ça m'a toujours fait rire de voir les gens venir se plaindre après, ça était moins drôle quand je me suis pris aussi une fameuse prune à 11 euros... Faire bouillir l'eau pour le thé, s'engueuler avec un transporteur ou son patron. Des souvenirs j'en ai, des bons, des mauvais. Mon bureau ? Théâtre de ma vie professionnelle, privée, amoureuse, y en aurait des choses à dire mais je tairais ces choses au risque de choquer un public non averti !!

Ecouter JM Aphatie au petit matin, se dépêcher sous la douche parce que l'heure tourne, arriver à mi chemin et réaliser qu'on a oublié les clés du bureau (c'est balot je sais), rougir parce qu'on tombe sur un homme galant qui vous laisse passer la première (oui les gentlemen ne sont pas morts), repartir le soir et aller flâner dans les boutiques, des petites choses finalement peu importantes mais c'était ça aussi...


Stop le mélodrame hein... 8 ans et demi se sont écoulés depuis mes débuts et le divorce est ENFIN prononcé.


Nouvelle vie, nouvelles habitudes: vive les vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire