lundi 8 juin 2009

Je dis NON...

Au shopping !


Décision prise à 16 jours du début des soldes, the D-DAY c'est donc le 24 juin ! (16+8... Oui le compte est bon !!!)
Alors je m'oblige donc jusqu'à cette date:
- à ne fréquenter ni le suédois, ni l'espagnol,...
- à ne dégainer ma CB qu'en cas d'extrême urgence (envie de quicker par exemple)

Décision plus délicate: ne pas prendre de billets pour le concert de DM à Liévin, pas facile mais je vais m'y tenir. Deux places c'est 150 euros presque, soit:
- 15 paires de ballerines en plastique du chinois.
- un vol A/R pour Alicante en Août pour deux.
- le prix de ma paire de Kurt Geiger achetée l'année dernière ou le prix de mon B-Fold.
- un phare et demi de cinquecento.
On l'aura tous constater: 150 euros ce n'est pas rien, surtout en sachant que je rejoins cette grande famille de plus de 2,2 millions d'invidus que sont les chomeurs: super plein de frères et soeurs, yeaaah !
(Big Up Dave pour la reprise en Allemagne !)
EDIT DU 09/06: j'ai finalement fauté et je vais chercher mes places ce midi à la fnac :)))

Donc stop le shopping... Du coup j'ai ressorti un petit être trop longtemps délaissé: mon cochon. Et j'ai déjà mis une pièce de deux euros, alors bon début non ?? Merci pour les encouragements, la Ola géante !





Comme il est impossible d'insérer la vidéo officielle: http://www.youtube.com/watch?v=IPPYhAISKPI (thanks EMI), je vous mets une vidéo non officielle du coup. Le Grand Journal a encore frappé...


Et comme on dit en Afrique:
'C'est celui qui n'a jamais exercé qui trouve que le pouvoir n'est pas plaisant.'
Alors Wake Up Boooo Pierre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire