mardi 23 juin 2009

I've got it babe !

Je la désirais telle une amoureuse errant sans but, sans espoir.
Elle m'ignorait, à peine me regarder.
Je ne savais que je la rencontrerais aujourd'hui, j'en reste troublée.
Tel un trésor, une perle dans son écrin, il m'a tardée de m'émouvoir.

On ferme la page poésie et on parle sérieusement, on parle rhubarbe. J'ai surement du en parler des milliers de fois, je recherchais donc vainement de la belle tige rose. Un délire, une utopie, un mirage ? Seulement existait elle vraiment ? J'ai fini par croire que non et avais donc pris la résolution de prendre du colorant alimentaire rose pour avoir de la rhubarbe rose.
Une envie depuis ce matin (alors que je cogitais sur ma copie): compote rhubarbe/framboises. A peine le sac posé, je fonce prendre les tiges coupées par mam ou dad, je les lave et j'empoigne mon beau couteau de cuisine. Et là c'est le drame... Nooooooon !!! Je pourrais dire que je suis cocue mais je suis tombée sur un coeur rose de rhubarbe, photos !


Une tige, deux tiges, trois tiges ?! Toutes les tiges m'offraient un émerveillement sans nom !
Et finalement ça donne ce charmant résultat: un mélange parfait d'acidité, de picotements, de douceur...

La rhubarbe et la framboise c'est vachement chouette...

Une surprise en accompagnant une autre: mode bleach ON. Jean commandé sur brandalley, un jean 100% pure fille cette fois, ni trop moulant, ni trop pas trop moulant, un bleu clair fantastiquement sexy.. Premier achat soldissime aussi ?? Oui oui...

Par contre, mode bougie ON. Je lance un avis à la population: la maman ou le papa du petit rat mort qui se trouve dans mon appartement est prié (e) de venir le récupérer, merci.



J-4...

1 commentaire:

  1. Huuuuuuuuuuum, pétard de pétard, il ets pour moi le 2ème pot ?

    RépondreSupprimer