dimanche 3 mai 2009

Silence, ça pousse...

'Mai: fais ce qu'il te plait !'
Et moi ce qui me plait: ce sont les plantes, les fleurs, les graines à planter...
( et éventuellement la gente masculine quand elle s'offre à moi, c'est à dire la semaine des 4 jeudis)


Ca sent bon le printemps, ça met le cœur en joie, les jupes se font minis et on dit enfin aurevoir à nos chers collants de mamie qui même s'ils nous tiennent chaud, nous rendent ô combien PAS SEXY du tout...
La ville est mon amie mais je garde mon âme de campagnarde et j'ai besoin de la nature, pas vous ?
Se retrouver allongé sur une couverture sur l'herbe, le soleil vous titillant le visage, la fourmi grimpant sur votre jambe,... Le bonheur à l'état pur, brut, sauvage, rrrr.




Un petit post nature: alors 'cultivez votre jardin'...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire