vendredi 29 mai 2009

397 belles histoires...

Commencent chaque jour sur meetic, well. Mais question durée, ça donne quoi leurs statistiques: les histoires durent un jour, 3 nuits, 1 an, une vie ? C'est là qu'il faudrait creuser.

(Z'avez vu? On peut même avoir ses stats sur son mobile, diiiingue!)

Finalement et voilà ma plus grande fierté: un mec sur quatre me flashe ! 'Wouah' me direz vous ? C'est parce que vous n'avez point vu la tête des winners, eh eh...
C'est quoi alors meetoc ?
- tu me flashes, je te flashe et on ne se parle pas et on passe à côté d'une super love story ??
- des demandes en mariage (aussi oui, mais je soupçonne les messieurs de vouloir des papiers dans ces cas là)
- 'je suis seul et j'ai besoin de sekser un petit peu'...
- 'je ne suis pas seul et j'ai besoin de fantaisie'...
Le constat est clair: en six mois ça n'a rien donné (enfin si, mais chut), alors grave est la décision que j'ai prise: me donner corps et âme à ma grande passion qu'est le shopping et ne plus me soucier des mecs.
Enfin, si un peu quand même: donc si tu es seul, que tu n'es pas trop exigeant sur le physique et la situation financière, POKE ME et tu vivras un rêve à mes côtés... (si si)


C'est le week end, c'est la fête, on sort les maillots de bain et
on file s'électrocuter dans la Mer du Nord !


'sleepyhead' by passion pit

2 commentaires:

  1. Je suis contente de lire ton point de vue sur la question: en effet, leurs stats me paraissent bien gentilles, mais apparemment, il y a comme un couac, nan? Allez, bisous par milliers, des vrais!

    RépondreSupprimer
  2. Comme un couac oui...
    Mici pour les vrais bisous ^^

    RépondreSupprimer