jeudi 28 mai 2009

Take care Dave, see you in Paris...

Bientôt un mois que je ne vis plus, que j'actualise toutes les pages web possibles (FB, myspace,...) à la pêche aux infos. Un concert annulé, deux, trois,..., 17 au final !
Et aujourd'hui thanks God, une bonne nouvelle: http://www.depechemode.com/news.html
Vraiment bonne nouvelle ? D'une gastro on arrive à une tumeur maligne à la vessie, ce n'est pas rien quand même...
Les questions se bousculent quand même:
- Est ce que le Roi Dave sera vraiment rétabli ?
- Est ce que la reprise n'est pas trop hâtive ? (la tournée se finit en 02/10 quand même!)
(deux questions qui se regroupent oui oui mais ça fait de l'écriture, comme si j'avais plein de trucs intéressants à dire...)
Mais le pire a été finalement évité, je peux malgré tout dire que j'ai eu peur. Non pour l'annulation du concert (enfin si un peu quand même), mais peur qu'il soit gravement malade, vous aussi vous avez stressé hein ? Un vrai fucking nightmare !
Voilà, donc le sweat spécial DM est prêt: lavé et repassé, bon en fait je recyle le sweat du 'touring the angels' parce que ça coûte un bras ces trucs quand même.
Les places sont dans le tiroir de la cuisine, mes fesses se dandinent au son de mon mp3 et moi je veux entendre du 'wrong' et du 'fragile tension' ! Stef, Christophe, Moi et euh... Caro ?? (ouais Caro t'es pas encore au courant: SURPRiiiiiiSE, donc trouve une baby sitter hein !)
Petit intermède 'musical' si on peut dire.

Passons aux choses sérieuses maintenant et à partir de cette ligne:
MARION TU ES INTERDITE DE LECTURE JUSQU'A DEMAIN AM...

Une fille, des pommes, de la rhubarbe, du mascarpone...
Et combien de possibilité? Une seule: un crumble improbable sûrement !
Le crumble, je le voulais fondant et croustillant en même temps.
Fondant ? Avec sa rhubarbe, ses pommes boskoop, le mascarpone fouetté à la crème liquide et le tout mélangé.
Craquant ? Avec sa pâte agrémentée de pralin.
Comment ça je suis addict de la rhubarbe ?? Seulement 3 recettes en même pas une semaine ce n'est pas si énorme que ça...


(oui oui, sans grumeaux qu'ils disent)


Micro cuisine ne rime pas avec 'pas de cuisine': on s'adapte, à droite, à gauche, par terre, dans l'évier. Mais il est temps de gagner de la place: IKEA WonderWorld me voilà !

Oh un champ de bataille !
And the winner is ?!?
Un super trop bon crumble qui ferait s'évanouir tout bon gourmand digne de ce nom, et ouais !
Un crumble pas conventionnel mais on s'en fiche: l'important c'est de profiiiiiiiiter et de se faire plaisir !

Je vous laisse, y a Yann qui arrive !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire