dimanche 17 mai 2009

The girl and the robot


Royksopp feat. Robyn

Oui bon je ne suis pas blonde comme elle mais je chante aussi bien qu'elle, n'y voyez aucune marque de jalousie, non non. Définitivement j'aime le nouvel opus de Royksopp.

Aujourd'hui, dimanche ou Lord's day dans la famille.
Je lisais très consciencieusement télé deux semaines et je tombe sur un article (oui dingue ma vie) parlant de la purification de notre corps... Wouah.
Là, ni une ni deux je découpe la page que je glisse doucement dans ma poche dans l'espoir de ne pas me faire prendre, sans succès.
Arrivée donc chez moi je lis que les aliment qui sont bien pour faire du bien à notre corps, sont: les kiwis, les betteraves, l'artichaut, l'avocat.
Alors pourquoi se détoxifier hein ? Parce que ça aide à mincir et que ça permet de retrouver ta vitalité ami lecteur.
Je sors donc les aliments qui font du bien au corps...




Un peu original mais ça n'est point mauvais...

Du coup, je me suis laissée emporter dans cette folie culinaire.


Mais je n'ai pas trouvé la recette de mes rêves. Du coup mon imagination a pris le dessus avec un gratin tomates/courgettes recouvertes d'une délicieuse sauce au chèvre...

Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire