mercredi 29 avril 2009

Il est '5 heures'...

Mais Paris ne se lève pas.

Je ne sais pas quitter le bureau tôt le mercredi, au moins pas avant 17h15.
Déjà le mercredi je vais body attacker (non non rien de sexuel) donc je dois partir tôt et enfiler mon plus beau short (enfin le plus grand pour cacher ma cellulite).
Un vrai crève coeur ce sport.

J'aime '5 heures', j'aime le duo Léonet/Dayet et je déteste le client qui m'appelle à 17.15 pile au moment du générique de l'émission.



Alors ok, facile de me répondre qu'il existe les podcasts et bla bla mais j'aime le liiiiiiiiiiive.
Source wikiki pour ceux qui se demandent encore de quoi je parle: http://fr.wikipedia.org/wiki/5_Heures

'5 heures' c'est un pur moment de bonheur, je pense qu'il n'y a aucun autre mot pour qualifier l'émission qui dure 3 heures et non 5.
Allez faites moi plaisir et cliquez sur le site de purefm: www.purefm.be et écoutez le podcast.

Tiens je viens de réaliser que je peux écouter la radio sur mon mp3, mon dieu serais je blonde ??? Comment se fait il qu'une fille aussi intelligente que moi n'y ai jamais pensé avant ?
Un mystère troublant à élucider...

Bref, '5 heures' c'est une émission qu'elle est bien à écouter, du genre trop le kiff de sa mère qui tue (un djeune s'est glissé en moi, promis jamais je ne parle comme ça)...

Sur ce et il est 17.18,
l'appel du short est de plus en plus fort !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire