lundi 27 avril 2009

Rendez moi Bisounours Land !!!

On peut se croire invincible, meilleur que les autres et finalement on peut aussi se péter la gueule en moins de 24 heures et se faire très mal aux fesses.

Me plaindre ? Non jamais... Je veux juste retourner avec mes amis bisounours où tout parait si facile, sans souci et où on enchaine les distributions de bisous !
J'ai un mal de chien à comprendre, admettre ce qu'il se passe. Mais finalement, ne serait pas ce un gros coup de pied au cul que la vie me donne ? Forcément l'avenir fait flipper dans ces cas là.

Tout de suite tu penses ami lecteur que je vais aller chez l'américain du kentucky pour noyer mon chagrin ? Même pas, j'ai l'appétit coupé: je fais une indigestion d'écœurement.


Finalement j'ai trouvé du réconfort chez mon ami suédois,
c'est pas si mal dans ce monde de brutes capitalistes.


1 commentaire: