vendredi 24 avril 2009

Zinger or not zinger ?!?

Quand Dieu annule un rdv et bien on réagit comme toute bonne gonzesse qui se respecte: on file se goinfrer, on s'assume boulimique et on fait la razzia au KFC.

(Oh le joli paquet)


Finalement, une grande frite, deux burgers et trois petits beignets auront eu raison de mon pseudo régime que je trimbale à toutes les sauces (surtout quand on est face au ragout de veau sauce aigre douce de notre bien chère maman): ' Nan maman, ça a l'air super bon mais j'ai fait attention toute la semaine, je peux pas abandonner en si bon chemin'.
Et elle vous regarde de tout son amour en pensant intérieurement 'Vas y, fiche toi de moi ma fille...'


(de toute façon, j'ai un corps de rêve)

Bref, revenons à veaux vaches moutons... Euh pardon, revenons à nos frites, mayo, burgers et autres substances à but grossissant.


Je dois avouer que j'ai calé à l'attaque du deuxième burger mais finalement la gourmande que je suis a pris les choses en main.
Résultat du goinfrage professionnel une demie heure plus tard


Comment je me sens ? Plutôt pas mal, je cogite sur le dessert: OREO, yahourt, glace...
Ben quoi ?

Vue au petit journal ce soir, une Arielle Dombasle qui ferait mieux d'éviter les contacts physiques ou non avec P. Katerine: la couronne ne lui va pas du tout.


Entendu un autre extrait de TIGA avec son nouveau bijou qu'est l'alboum 'CIAO' que la belle Tania nous a présenté amoureusement...


TIGA/ 'Shoes'

Canon hein ? 'Mind dimension' était déjà superbe mais là il nous remet une couche le beau brun.
Ce mec est vraiment un génie, je suis séduite depuis 2005 avec 'You gonna want me' et là je suis encore une fois 'WOUUUUUUUAH'.
Encore du bon son qui met la patate !! Bon ok on est le soir mais bon, patate hein ???

Et ALLELUIA, Pékin Express est de retour: ma vie reprend du sens sur cette pauvre Terre.
Truqué or not truqué cette année ?

Have a nice week end, Enjoy !

1 commentaire:

  1. Tu es barrée, je te le dis! Bravo pour le régime, je vais tout raconter à maman, moi! Sinon, la couronne, en effet, c'est soit une affirmation de ce qu'elle est, soit un truc pour faire vendre. On choisit quoi?

    RépondreSupprimer