lundi 20 avril 2009

Après mes folles aventures américaines,

Que vous avez été nombreux à suivre, mon clavier me titillait alors mon cerveau et mes doigts ont plongé: à mon tour de polluer la blogosphère de mes stupidités idiotes ou idioties stupides.
Donc...


Le stress vous envahit, vous suffoquez en vous demandant avec quoi je vais bien pouvoir vous saouler ? Bande de méchants, ce blog sera votre rayon de soleil quotidien... Si et seulement si je me tiens à cette cadence, peu probable au final.

Coup de coeur musical: ROYKSOPP avec 'happy up here'.
On se demande si c'est plus facile à écrire ou dire, un peu comme 'hoegardeen'.



Si ça ce n'est pas de la musique qui donne envie de bouger son corps dans l'espace ou pousser la chansonnette, demandez le remboursement chez EMI... J'ai toujours beaucoup aimé ROYKSOPP et si cette année ils passent non loin de la contrée lilloise et bien j'en serais, et ouais !
http://royksopp.com/
Mais aujourd'hui et mesdames et messieurs, je vous demande un tonnerre d'applaudissements et une ola digne des plus grands stades de foot bristish, pour la sortie du nouvel alboum de DEPECHE MODE / Sounds of the Universe. Non je ne vais pas l'acheter, une âme des plus généreuses va me faire une copie de manière gracieuse. Daube, révolution musicale ? A quoi s'attendre après un alboum tout pourri sorti en 2006 ? Ca ne va pas m'empêcher d'aller bouger mes petites fesses sur 'Just can't get enough' le 27062009 !

Article tout musical pour cacher mon mal être après le drame capillaire que j'ai vécu ce matin.
Voulant me faire le cheveu rebelle et sauvage (rrrrrrrr), j'ai acheté un super (enfin que je croyais super) produit Timotei 'Effet look plage'.


Je vaporise sur ma longue chevelure humide et là j'ai vite compris que cette affaire ne sentait pas bon.
Je continue mon coiffage matinal, tête en bas et sèche cheveux branché à donf (oui des fois je parle djeune). Encore en retard, mais promis ce n'est pas de ma faute: Jean Michel Apathie me prend bien 10 minutes tous les matins, je l'écoute avec mon café qui me tient chaud entre les mains et l'heure file, bref.
Il était déjà 08.15 et pas encore maquillée ni habillée donc impossible de relaver mes cheveux relookés façon plage.
Je fais la forte et décide de sortir avec des cheveux ni beaux, ni moches, ni ondulés, ni raides, mais alors avec une coiffe digne des années bisextiles, que même je pourrais faire concurrence à la plus volumineuse des perruques tellement j'ai du volume.

Mais voilà, j'ai 28 ans et je me cherche capillairement parlant: un peu marre du over lisse qu'on voit sur toutes les pseudos starlettes d'Hollywood.

Sur ce, je pense qu'il est temps que je reparte tapotter du clavier mais pour travailler cette fois ci. Je vous ai déjà saoulé ? Cool, c'était le but !

Allez les affreux et affreuses, à très vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire