mardi 28 avril 2009

Happy birthday Daddy Cool

Après mon lamentable coup de mou, coup de bambou, coup de soleil d'hier, on se motive, on se reprend !

Mais qu'il est dur d'être une femme:

- Entre la minceur prodiguée dans les pubs Spécial K 'Et regardez moi les grosses, moi je rentre dans mon bikini, gna gna gna'...
- La fausse beauté, celle qu'on ne trouve que dans les magasines de mode (que je lis) et qui n'existe pas dans le monde vrai où l'on vit. Alors les mecs, allez sur Second Life pour trouver la perle sans faille.
- Les talons hauts qui bousillent les pieds, qui font rouler les fesses des filles comme moi qui ne savent pas tolérer plus de 1 cm.
- La fuite d'eau impossible à stopper. Du coup c'est Papa qu'on appelle, parce qu'on n'a pas de 'Zhom' (un magnifique mot qu'on voit par milliers sur les forums, erf)


Mais qu'il est bon d'être une femme...


Parce qu'une femme ça peut fantasmer sur Dave Gahan, et ouais...



Et qu'on peut écouter des chansons fleur bleue, et ouais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire