samedi 1 mai 2010

Je peux pas, j'ai piscine...

A l'heure où vous lirez ce billet, je serai à l'étranger... Oui, la Belgique c'est l'étranger.
A l'heure où vous lirez ce billet, ça fera 104985 fois que je me demande ce que je fiche là.
A l'heure où vous lirez ce billet, je serai surement morte... Morte de trouille, à cause du Grand 8.

Ce que je fais aujourd'hui, enfin l'évènement (pas mondain) auquel je participe c'est ce que je déteste le plus dans le mariage: l'enterrement de vie de jeune fille, mais pourquoi, pourquoi ?! J'ai failli dire que je ne pouvais pas venir à cause du volcan: pas crédible. Parce que le mariage en lui même, c'est plutôt cool: on picole, on mange, on re picole et on re re picole. Note pour plus tard: me trouver un chauffeur sobre. Bon Amandine fera l'affaire, fallait pas faire la maline en tombant enceinte, nananère...

La journée d'aujourd'hui on la passe chez le Roi Lion de Bellewaerde (super, j'adooooooore: beurk) et le soir, ah le soir... Je ne comprends pas, enfin parce qu'on se fait mettre la corde autour du cou, on se doit certains rituels: la strip-teaseuse ou le gogo dancer ?! Nan mais nan quoi...

J'ai un don, je peux être une super rabat joie mais c'est finalement parce qu'aller passer la soirée dans un resto bondé de folles furieuses avides de toucher du biceps et de la fesse, moi ça ne me plait guère. Rien que le nom fait froid dans le dos: 'au bonheur des dames', ben c'est pas le bonheur pour tout le monde et pis je suis une demoiselle (presque vieille fille en plus, eh eh). Heureusement que je ne conduis pas, le champagne coulera à flots (sur le compte d'Amandine). Alors bien sur ce n'est pas mon enterrement, je ne vais pas non plus faire la tête mébon... Je veux pas y aaaaaaaaaller et les hommes je les préfère avec un peu de gras à la place des tablettes de chocolat: si si. Quand c'est tout dur, moi j'aime pas... J'ai bien conscience de ce que je viens d'écrire, je pourrais supprimer mais je trouve ça drôle en fait, non ?

Je comptais aller au défilé du 1er Mai, aller vendre du muguet pour le PCF (enfin ce qu'il en reste) ou faire une grasse mat'...


Je vous rassure: je ne picole pas tant que ça... Euh quoique.

7 commentaires:

  1. ENFIN !
    Depuis le temps que je cherche une nana qui comme moi n'en a rien a foutre des mecs qui se desapent pour "le bonheur des dames"... Tu me rassures, je commencais a me dire que j'etais une cause desesperee... Sont-ils pas ridicules avec leurs costumes d'operette...
    Une fois un malheureux a eu la merveilleuse idee de venir me chauffer dans un bar, je lui ai dit qu'on en reparlerai quand il aurait vire le sac poubelle qui lui tenait lieu de couche (comprendre : l'espece de boxer en faux vynil de son deguisement de batman)
    Bref...

    RépondreSupprimer
  2. Au Bonheur Des Dames!!!
    Ca fait film érotique des années 70 ton truc....
    Après "Martine à la plage"...."Virginie à la foire aux bestiaux!"
    Ca laisse reveur tout ça!

    RépondreSupprimer
  3. Mes sincères condoléances... tout pareil j'aime pas les enterrements de vie de jeune de fille, (lourd) et les mariages non plus (relourd), par contre Bellewaerde j'aime bien, le bateau pirate qui lève le coeur, les buches, les chutes du Niagara, ... j'adore:o) j'aime moins voir les animaux, genre les girafes dans 20 m²...

    RépondreSupprimer
  4. Tout comme freehug, ici !!
    Ca me rappelle mon moniteur d'auto-école, qui me montre une photo de lui torse nu, parce qu'il fait du culturisme.
    Je lui ai dit que je trouvais ça moche, que je préférais les poignées d'amour, et qu'il devait pas être confortable du tout pour regarder la télé. Le pauvre, il a baissé les yeux et n'a plus rien dit jusqu'à la fin de la leçon.

    RépondreSupprimer
  5. Béh alors t'es vraiment morte? :p Ouais non c'est pas drôle ça comme commentaire, désolée!
    J'espère qu'à défaut de t'être amuser pour de vrai, tu as picolé et que tu t'es bien moqué!

    Sinon j'adore Martine et le gogo danceur surprise. Enorme.

    Ps moi aussi je préfère les hommes avec du gras. C'est plus moelleux comme oreiller :)

    RépondreSupprimer
  6. ah ben je suis totalement d'accord avec toi !
    Imagine l'horreur : cet été je fais 4 mariages, donc 4 enterrements. Oui. 4.
    J'en ai décliné 2. (trouvé une excuse bidon) le 3eme j'ai pas pu passer à côté : je suis demoiselle d'honneur. J'essaye d'organiser un truc sympa et pas trop ring'. Le 4ème : c'est un enterrement mixte à la campagne dans une ancienne bergerie avec des chèvres et pas de douches. Je me suis dit qu'on pouvait bien se poiler.
    Mais le strip teaser, c'est NO WAY ! (et le déguisement débile encore moins)

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que vous avez tout dit les filles, vous n'êtes pas mes lectrices pour rien...

    At Freehug: On a splashé et après on a eu la pluie, du coup on a tenté une nouvelle attraction: le séchage de jean dans les toilettes, super marrant :)))
    At Melibu: Bon deux, ça reste raisonnable et le coup des chèvres et des pas douches: j'adooore.
    At Fofifonfec: Le gras, il n'y a que ça de vrai... Ouais toujours vivante, ma soeur n'est pas prête d'hériter de ma voiture, ouh ouh.
    At Dame Sam: J'adore, c'était tout à fait ça: une vraie ferme cet endroit...
    At Meeemyselfandiii: C'est qu'on formerait une belle et grande communauté..
    At Marion: Le pauv' mec, comment t'as brisé ses rêves en 4 secondes... C'est pour que je t'aime.

    RépondreSupprimer