mardi 18 mai 2010

J'ai décidé d'Iphoner...

Parce que j'ai trouvé l'application qui a fait chavirer mon cœur et qu'on ne me dise pas que c'est inutile: l'application ANTI MOUSTIQUES. Et Dieu sait que ça va être vachement utile avec les températures tropicales que Loulou Bodin a annoncées, s'il a encore menti alors je lance un contrat sur sa petite tête dégarnie.

Application offerte par Baygon...

J'ai fait ma curieuse et finalement la petite machine est plutôt agréable d'utilisation, mais de là à franchir le pas je dis non. Je préfère m'acheter une nouvelle robe, enfin vu le prix je dirais au moins 3/4. Enfin il y a bientôt un anniversaire à souhaiter alors si vous voyez un message subliminal dans ce billet, je ne peux qu'acquiescer...

ET RDV DEMAIN POUR UN CONCOURS TROP TROP BIEN !!!
(vous revenez hein hein ?!)

3 commentaires:

  1. Comment t'arrives à placer ce que tu veux toi !^^

    RépondreSupprimer
  2. Tant que tu y es, fais donc aussi passer subliminalement qu'avec le machin il faudrait également te fournir quelques années d'abonnement !

    RépondreSupprimer
  3. At CaptainNavarre: Dis donc, c'est que tu en as de bonnes idées toi...

    At meeemyselfandiii: Eh eh... Ce que Virginie exige, Virginie obtient. Bon ok, pas tout et pas tout le temps en fait ;)

    RépondreSupprimer