mardi 4 mai 2010

Bip, vous avez un nouveau message... Nan c'est vrai ?

Depuis deux semaines, je suis touchée de plein fouet par le fléau 'retour de l'ex par texto enflammé', enfin je devrais plutôt dire LES retours d'ex parce qu'ils sont 3 à (re)tenter de leur chance et nan ce n'est pas pour me vanter, nan nan.
Ça avait commencé par un: 'Toujours en Normandie ?'... Mais là je l'ai joué hyper mauvaise parce que le jeune homme ne voulant comprendre qu'il faisait erreur sur la personne, je lui ai dit que notre histoire ne pouvait plus renaître étant devenue la 3ième femme d'un polygame en puissance et enceinte de triplés. Mon dieu je suis ignoble mais j'aime ça...
Dans la même journée, j'ai eu droit à: 'T'habites toujours Résidence Trucmachinchouette ?!'... Sans reconnaître le numéro, pas facile me direz vous. Encore plus délicat parce que je n'habite plus cette résidence depuis 3 ans, eh eh. A force de travailler le mec au corps par sms, j'ai su que c'était un voisin avec qui j'avais flirté, un soir de déprime. Mais mince, 3 ans plus tard quand même, le mec a faim là. Ou alors il avait apprécié les pâtes que j'avais cuites al dente.
Deux jours plus tard: 'Coucou comment vas tu ?'... Là le drame, je sais qui c'est et comment m'en défaire ? Pire que superglue celui là... Mébon, il roule quand même en série 1, je devrais ptet m'y intéresser à nouveau.
Aujourd'hui: 'Bonjour ;)'... Oh lui ? Mouais mais nan, adios ?

Je vis très bien avec mon LG pourri,
des années bissextiles...

Alors les mecs, z'avez le feu aux fesses ? Je me pose la question du retour de l'ex, à quoi bon ? Si l'histoire n'a pas pris dès le départ alors pourquoi vouloir retenter le diable ? A moins, bien sur, que ça ne soit qu'à des fins sexuelles et là je pourrais mettre ma main à couper qu'il n'en est pas autrement. Oui je sais me montrer très lucide: je suis une déesse du sexe (c'est mon blog, je m'attribue tous les titres de gloire que je veux). Je mets ces textos sur le compte du printemps, il commence à faire chaud, ça crée des envies... Comment ça nous sommes en automne ?
Et vous recontactez vos ex vous ? Et pourquoi ? Aller manger une crêpe et parler du bon vieux temps ? Attention, ça ne veut pas dire que je n'ai aucun contact avec mes ex, au moins une bonne dizaine de déprimés (parce que je les ai quittés et qu'ils ne s'en remettront jamais) vient me lire régulièrement ici mais je trouve ce genre de texto malsain: 'genre, je m'ennuie alors on baise ?'. Euh non merci monsieur, tu peux oublier mon numéro par contre ?

Bon allez j'ai rdv au Chili moi...

13 commentaires:

  1. nan, à mon avios c'est la période des mariages et baptèmes qui commencent... ils voient leurs potes se "caser" et eux sont tous seuls comme des pov'nazes, alors ils se remettent à penser avec effusion à cette copine/voisine/ex (rayer la mention inutile), avec qui, s'ils avaient su/pu/voulu..., ils auraient pu manger à vie des pates al dente... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne mesures pas la chance que tu as !
    Il ne font même pas de faute !

    RépondreSupprimer
  3. 3 d'1 coup!!! y'a de quoi s'la raconter un peu!!
    Chapeau bas ma p'tite dame!

    RépondreSupprimer
  4. ah nan mais un ex qui revient, c'est sûr que c'est pas pour parler philo au coin du feu... Les seuls que j'ai osé recontacter sont des ex avec qui j'ai eu une vraie histoire et dont le devenir m'interesse. Mais ça s'arrête là.
    Mais bon, ça flatte bien l'ego, non ?

    RépondreSupprimer
  5. les Ex ca craint du slip grave! sauf quand on va a leur mariage! XD

    RépondreSupprimer
  6. J'ai tenté le "réchauffé" plusieurs fois lors de certaines histoires et ça n'a jamais rien donné de bon. Quand les choses sont cassées c'est fini, en tout cas dans mon cas.

    RépondreSupprimer
  7. Petit avis masculin: L'ex qui te recontacte a toujours dans la tête une idée en rapport avec un lit, un tapis, une machine à laver... (tout dépends de l'intensité de l'histoire passée en fait!).

    Ou alors maman les a mis dehors et ils cherchent une fille sachant cuisiner comme elle...

    Bon courage miss!

    RépondreSupprimer
  8. Rapport avec tes photos, tu connais? http://www.monsieurlam.com/2010/03/16/mais-si-cest-la-bonne/

    RépondreSupprimer
  9. Pour les EX : http://www.youtube.com/watch?v=6irXBO05RU8

    RépondreSupprimer
  10. La troisième femme enceinte de triplés... Faut que j'essaie!

    RépondreSupprimer
  11. Petit concours sur mon blog , le bijou de ton choix à gagner . Bisous

    RépondreSupprimer
  12. At Flou: Je rejoins également cette hypothèse...

    At Marion: Ouais mais... Nan.

    At Dame Sam: Je me la pète encore plus, j'en suis à 4 à ce jour, ze classe internationale.

    At Melibu: A mort, j'arrête pas de craner du coup, ça soule les gens je pense mais je m'en fiche... Parce que mon égo le vaut bien.

    At Teuch: Beurk les ex.

    At maman@home: Les bons petits plats quand c'est réchauffé c'est meilleur, les hommes bof bof effectivement...

    At Guillaume: Ravie d'avoir l'avis d'un homme, qui plus est, confirme mon premier avis.
    Je ne connaissais pas du tout et contente de l'avoir découvert ce petit bijou :)))

    At Stupidblog: J'aime...

    At Fofifonfec: Testé et approuvé, suis tranquille depuis.

    At Mandy: Merci pour ton passage.

    RépondreSupprimer
  13. Ouais ben moi je comprends pas comment tu ne peux avoir que des ex et être toujours en recherche...
    Je joue pas au 5ème en disant ça hein !

    RépondreSupprimer