samedi 16 janvier 2010

Abdel...

C'est le garçon qu'on rêve toutes de rencontrer (enfin surtout moi), le garçon qui paraitrait être le gendre idéal aux yeux de vot' maman (pas vrai maman ?!).
Abdel il fait toujours de la cuisine marrante, sans prise de tête et finalement ça se termine toujours par un WOUAH parce qu'il le vaut bien... Si tu n'as pas la chance d'être au chômage comme moi, difficile alors de juger de son talent puisque que le jeune homme officie 5j/7 sur canal+ le midi. Mais comme je suis trop sympa, un petit extrait (en espérant que le lien fonctionne).

Certains attendent la sortie des Harry Potter ou la reprise du championnat de CFA comme si leur vie en dépendait... Et bien moi j'attendais la sortie du livre de cuisine d'Abdel et ce n'est pas sans fierté que j'ai eu confirmation de la vendeuse du géant du livre que j'étais la première à venir l'acheter: elle ne les avait pas encore sortis du carton, hi hi: Virginie LOVES Abdel.
Difficile aussi de ne pas plonger le nez dedans dans la longue file de la caisse et de retenir quelques rires, ce livre est une mine de recettes vraiment originales et fastoches mais aussi d'anecdotes toutes super rigolotes: moi j'aime l'humour.

Et désolée pour le haut niveau de médiocrité des photos à suivre...




Abdel ou comment en mettre plein les yeux sans difficulté !

Je recommande vivement que l'on soit pro, amateur. Y a même des recettes italiennes, arf...

6 commentaires:

  1. Moi aussi, depuis que je suis au chômage, je regarde Abdel et ses recettes de folie le midi! Je trouve qu'il est super punchy, ça change de la cuisine trop tradi.
    Je vais courir acheter le livre, il a l'air génial.

    RépondreSupprimer
  2. Pfff, c'ets malin, je veux le livre maintenant, alors que je viens juste d'en acheter un sur les macarons !

    RépondreSupprimer
  3. At Marion: L'un n'empêche pas l'autre et n'oublie pas que ce blog est l'antre du diable: source de tentations...

    At Etincelle: Toi aussi tu es 'fan' ?! Il a un punch fou, j'adore. Je te conseille le livre, je le dévore un peu plus et je suis épatée par un tel génie accessible à tous !
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bon, je n'ai pas tenu ma parole longtemps. Voila que je repasse par ici et qu'est ce que je vois ? De la boufffeeeee ! Bon, tu remarqueras que j'ai arrété de passer à midi moins 2, c'est mieux pour mon estomac.
    Cet Abdel m'a l'air bien cool ma foi ! J'connaissais pas, mais j'aime bien bien suiciner. C'est vraiment à portée de tout le monde ou genre il faut toujours l'ingrédient introuvable et l'ustensile dernier cri ?

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la, je viens de voir que j'ai écrit "suiciner" ce qui, tu en conviendras, ne veut rien dire. Alors non, je ne voulais pas dire suicider mais bien cuisiner.
    Et là je vais aller me coucher je crois...ou bien enlever mes moufles, à voir.

    RépondreSupprimer
  6. Promis, juré mais je ne crache pas (c'est sale beurk), pas besoin d'avoir les ingrédients introuvables: c'est magique tellement c'est facile. Et pour suiciner pour en mettre plein la vue, c'est le livre qu'il te faut: à condition que tu enlèves les mouffles ;))
    Regarde quelques vidéos sur le site de canal+, ce qu'il fait en live c'est exactement ce que tu retrouves dans le livre.

    RépondreSupprimer