samedi 9 janvier 2010

Hello, my name is Virginie and you ?

Salut les ptits clous !

A l'heure où vous lirez ce super trop top billet, je serai de l'autre côté... de La Manche, en train de dépenser les dollars que je n'ai pas à London...
A l'heure où vous lirez ce super trop top billet, ptet que je ne serais pas encore arrivée, à cause de la neige, alors ayez une pensée pour moi hein...
A l'heure où vous lirez ce super trop top billet, un igloo aura ptet vu le jour sur le bas côté des motorways à défaut d'être arrivée à la capitale, histoire de passer la nuit au chaud...

Allez, trêve de plaisanteries et rdv lundi (inch'allah comme dirait ma belle mère qui est soudanaise) pour un compte rendu de cette freezy virée !


2 commentaires:

  1. Alors neige ou pas neige ?
    c'est super efficace pour ne pas faire la cigale.

    RépondreSupprimer
  2. Londres était mi enneigée, donc j'ai fait la mi cigale...
    ;)

    RépondreSupprimer